Retourner sur visunove, appuyez sur F11 pour une meilleure lecture. Sauvegarder
Bonjour je m'appelle Alie Lane, j'ai 15 ans et c’est ma première année en tant que agent de sorcellerie, c'est à dire que je dois faire attention à ce qui se passe dans les écoles ou les Académies de magie et pour cette première année je commence par la plus grande école de sorcellerie qui n’est autres que Poudlard, je n’ai jamais étais dans des écoles mais j’ai eu un apprentissage très poussé sur les sorts et autres, mon père ma dit que si j'arrivais avec cette école, j'arriverais à faire toute les autres.
Donc revenons à cette histoire qui allait bientôt commencer, cette année je rentre en 3eme année de sorcellerie, j'attendais au point de rendez-vous où le directeur m’avait dit d'attendre.
Un bus arriva et s'arrêta devant moi, je monte dans le bus, je vis qu'il y avait déjà des élèves, je m'assois je regarde autour de moi, je vis personne que je connaissais. (Heureusement pour moi sinon cela aller compromettre mon travail.)
Il y avait 5 élèves et 1 adulte (plus le chauffeur) dans ce bus qui pouvait en contenir au maximum 20, mais je pense que l’on va récupérer d’autres élèves.
Le bus s'arrêta un garçon du même âge que moi apparemment, demanda au gens dans le bus si quelqu'un connaissais l'endroit où on se trouver, puis si quelqu'un connaissait un magasin ici où il pouvait y avoir à manger, je regardais dehors pour voir où nous étions, je reconnaissais cet endroit.
Je lui répondis que oui, je descendis avec lui, il prit plusieurs choses, il me regarda avec une tête toute mignonne, puis me dit
-Lui : je n'ai pas d'argent d'ici.
-Moi : quoi ? Bon ( vue la tête qu'il ma fait je vais accepter ) bon ben pas grave, je vais payer. (lol)
-Lui : alors je vais te donner du Tiez c'est de l'argent de sorcier tu en auras besoin.
Je le remercie puis il me remercia à son tour, et nous remontons dans le bus et nous repartons.
Le voyage ne dura pas longtemps, je regarde dehors; je ne connaissais pas cet endroit il était bizarre il y avait un cerisier en fleurs et une végétation extraordinaire.
L'adulte nous dit de nous rassembler, il se présenta il s'appelle Hagrid, il est le garde-chasse et il enseigne les soins aux créatures magiques, il nous dit par la suite qu'il fallait passer par un petit trou qui était caché sous l'arbre, il nous dit aussi que c'est par là qu'il fallait passer.
"C’est impossible, me dis-je, c'est trop petit ".
Une fille se dirigea vers le trou ça se voyait que ce n'était pas sa première année ici, elle était brune cheveux long bouclés, le trou l'aspira, je sursautai.
" comment a-t-elle fait ".
Les 4 autres personnes firent pareil, je regardais ce trou avec interrogation.
- Hagrid : Alie es-tu prête, ne t'inquiète pas tout va bien se passer
- Moi : mais, ses impossibles de rentrée dans ce trou
- Hagrid : c’est ta première année et tu vas voir que rien n'est impossible avec la magie.
faire confiance en cette homme et ce laisser aspirer
ne pas faire confiance en ce "hagrid" et rentrer c
- Moi : peut-être.
Fin
A suivre
Le commencement
l'agent de sorcellerie
Auteur : maxellealine