Retourner sur visunove, appuyez sur F11 pour une meilleure lecture. Sauvegarder
Bonjour les poulpes...
Je vous ai manqué hein ? Allez avouez le.
Ok ok je me tais. Vous vous demandez pourquoi je me suis amusée à refaire un petit film ? La raison est très simple en fait. Non vraiment vous savez pas ?
Laissez moi donc vous rappeler notre évent:
Nous avons eu la partie de jour, pour exprimer vos véritables sentiments...Ou pas.
La seconde...Ou vous avez été confrontés à des assassins pour le moins étrange, ou pas du tout d'ailleurs. (grosse dédicace à Chaton, désolée pour ton genoux TT_TT)
La troisième pour vous laissez faire toutes vos conneries, dans le monde des rêves, où tout était permis.
Mais maintenant que nous avons eu toutes ces parties, il faut clôturer cet évent. Pour le confort de tous les joueurs, nous allons le faire durer sur 6 jours. Ouvrez bien vos oreilles, je vais tout vous expliquer.
Mamie Li' voulait faire un Halloween basique basé sur le ramassage des bonbons... Et Mamie m'a bien inspirée une nouvelle fois.
Pour ce faire, vous allez aller dans la ville, pour un ramassage de bonbons de masse ! Vous pouvez rp à deux, trois, quatre, cinq ou même tout seul c'est à vous de voir.
Nous ouvrirons un rp général, où tout le monde pourra poster. Mais sachant que ce genre de chose part vite en cacahuète...Vous pourrez ensuite vous répartir en petit groupe dans des rps groupés.
Forcément, qui dit Halloween dit costume....
Et donc pour ce faire, vous allez devoir être costumé. A vous d'imaginer de quoi il s'agit, vous avez le choix ! (Pas la peine de me rappeler le déguisement de WooHyun, je vous vois déjà venir, et rien ne dit que je vais le déguiser comme ça....u.u).
Amusez vous, et ne vous gavez pas trop de sucreries bande de fou !
Fin
A suivre
La fin de l'évent
La soirée costumée
Auteur : Dinowo