Retourner sur visunove, appuyez sur F11 pour une meilleure lecture. Sauvegarder
Je me suis réveillé à ses côtés. Ses yeux étant fermés, je pus admirer sa beauté et sa sensualité, ses longs cheveux châtains et ses lèvres pulpeuse portant encore une fine couche de maquillage.
...
Elle ouvrit ses yeux et nos regards se croisèrent. Son sourire la sublimait encore plus et aurait pu faire fondre n'importe quel coeur.
Elle se leva pour aller faire du café, je lui en demanda un bien noir. Elle ria puis elle m'avoua que les hommes buvant un café 'bien' noir l'avaient toujours attiré.
...
Elle revint, deux tasses remplie dans ses mains, et me tendit mon café. Elle but une gorgée du sien si délicatement que ceci renforça encore plus mon attirance envers elle.
...
Elle prit nos deux tasses vides et les déposa sur la table de nuit. Nous nous regardâmes durant de longues secondes avant d'éclater de rire grâce (ou à cause ?!) de la gênance de ce moment.
Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et ce geste me fit craquer. J'approcha mon visage du sien, déposa délicatement ma main sur sa joue et nous nous embrassâmes. Nos baisers devinrent de plus en plus fougueux et nos corps de plus en plus proches. Je m'apprêtai à retirer son T-shirt lorsqu'elle m'arrêta net.
Isa : "Je suis désolé, je dois aller travailler, mais je serais ravie de remettre ça, ce soir 20 heures ?"
J'acquiesçai... j'avais tellement hâte d'être ce soir.
J'attendis toute la journée cette fameuse heure : 20 heures. Pour l'occasion, j'avais acheté un smoking et réservé dans un des plus chic restaurant de la ville.
J'aimais vraiment bien cette Isa, elle n'était pas seulement belle et sexy, elle était intelligente et drôle. Je n'étais jamais tombé amoureux et j'avais le sentiment que ça allait arriver bientôt.
20 heures.
Isa arriva pile à l'heure, je la conduisit au restaurant et nous mangeâmes très bien. On ne cessait de discuter, nous avions tant de choses à nous dire.
Isa était encore plus belle que la première que je l'avais vu. Elle portait une robe noir arrivant un peu au dessus des genoux avec un grand décolleté dans le dos.
Le repas terminé, nous rentrâmes chez moi. Nous consommèrent quelques verres de whisky et de bon vin avant de s'embrasser une nouvelle fois.
Isa défit ma ceinture et retira mon T-shirt, elle me caressa le torse délicatement ce qui me fit frémir. Je défis la fermeture de sa robe ce qui laissa apparaître ses sous-vêtements.
Nous nous rendîmes dans mon lit. Je lui retira son soutien-gorge et sa petite culotte pendant qu'elle s'attelait à enlever mon pantalon ainsi que mon caleçon.
Je m'installe sur elle et la pénétra. Ce ne fut pas violent, ce fut doux et plaisant. Nous jouîmes en même temps. Je venais de passer la plus belle nuit de ma vie.
Nous restâmes allongé, reprenant notre souffle. On parla encore quelques heures avant de s'endormir l'un contre l'autre.
Nous nous réveillâmes côte à côte pour la deuxième fois. Sauf que cette fois-ci, nous avions franchi le cap.
Nous commandâmes un petit-déjeuner au bed and breakfast juste en face de chez moi. Nous nous assîmes sur la seule table de mon appartement.
Isa : "C'était bien cette nuit !"
Moi : "Tout à fait d'accord ! Tu travailles aujourd'hui ?"
Isa : "Non, j'suis pas sadique, je travaille pas le samedi !"
Moi : "On pourrait passer la journée ensemble, enfin si tu veux..."
Isa : "j'en serais plus que ravi Seb... Je sais que la question se pose pas mais est-ce que on est en couple ou c'est juste une aventure comme ça ?"
Moi : "On verra bien mais je t’apprécie assez pour avoir envie d'être avec toi... Cette aprèm, on pourrait faire du bateau ?
Isa : "OK pour le bateau, et moi aussi je t'apprécie..."
Isa se leva de sa chaise et vint m'embrasser. Je ne voulais pas lui dire mais à l'intérieur de moi j'étais si content, nous nous étions mis ensemble !!
Chose dit, chose faite. Nous passâmes l'après-midi sur un bateau. Et le soir, après avoir regarder une série Netflix, nous fument l'amour comme des dieux.
Je pense que je suis amoureux d'elle, je sait que je suis fou amoureux d'elle. Je veux vivre le reste de mes jours avec elle, je veux avoir des enfants avec elle, je veux mourir avec elle. Je l'aime.
Cela faisait 2 semaine qu'Isa et moi étions en couple et ces deux semaines furent juste magique. Le sexe avec elle était si bon, nous allions à chaque fois au septième ciel.
Fin
A suivre
Love Story
Love story
Auteur : vilus