Retourner sur visunove, appuyez sur F11 pour une meilleure lecture. Sauvegarder
Assis sur une chaise, je fixais mon bol de céréales sans grande conviction. Dans quelques jours, la rentrée aurait lieu et j'entrerai au lycée. Je n'étais pas vraiment impatient, à vrai dire j'aurai préféré que les vacances ne cessent jamais.
En parlant des vacances, je n'avais pas fait grand chose de mes journées. J'étais partit quelques fois à la plage et avait vu mes amis, mais rien de spécial.
J'allais débarrasser mon bol quand une nouvelle page s'ouvrant sur mon ordinateur attira mon attention. Alors que j'allais la fermer, je me stoppais dans mon geste, intrigué.
C'était l'interface d'un jeu vidéo. Je me rassis sur ma chaise et détaillais du regard la page, souriant légèrement. Cela semblait être un jeu d'horreur comme les autres...Mais cela ne me coutait rien de m'y inscrire après tout.
Je cliquais sur l'option créer un personnage. Deux boutons apparurent, me laissant le choix du sexe de mon personnage. Choisissant l'option 'garçon', je continuais la création de mon personnage. Je fus soufflé de tous les détails demandés, cela allait de la taille, au poids, aux gouts et loisirs.
Pour l'apparence de mon personnage, je fis en sorte qu'il me soit le plus semblable possible. J'étais assez petit de taille et un peu gringalet. Je possédais des yeux marrons et des cheveux roux en permanence ébouriffés.
En regardant l'heure, je constatais que j'avais passé près d'une heure à créer mon avatar. J'en fus étonné : le temps était passé si vite.
Civil
Ma mère allait bientôt rentrer avec ma petite sœur et je ne voulais pas encore qu'elle se plaigne que je sois toujours 'scotché aux écrans', comme elle le disait si bien. C'est pour cela que je regardais les différents grades proposés pour mon personnage.
Fin
A suivre
La découverte
Grandeur Nature - CreepyPasta
Auteur : Garen