Retourner sur visunove, appuyez sur F11 pour une meilleure lecture. Sauvegarder
J'aimerais vous poser une question... Que ressentirez-vous si vous apprenez que vous avez en vous un immense pouvoir qui pourrait détruire la terre si il était entre de mauvaises mains et que vous êtes le centre d'une bataille acharnée?
Je m'appelle Lyla, j'ai 16ans et je suis malheureusement dans une famille de riches.... Oh! J'ai oublié de vous préciser que j'aimais en secret un garçon qui s'appelle Zéro... A part mes amies d'enfance Élisa et Léa personne ne le sais...
Aujourd'hui, mon père ma dit de rencontrer des hommes riches pour que je choisisse mon fiancé...
-Pffff, la barbe mais bon.... (je dois bien l'avouer mais je suis chanceuse d'avoir un père comme le mien parce que si c'était quelqu'un d'autre, il aurait choisi a ma place)Tout en pensant, je croisais Sur le chemin de la salle Alexis, le.... Beau-Père de Zéro.... J'aime peut être Zéro mais son père c'est carrément autre chose, c'est un tyran renommé!!!
À la salle de rencontres....
Je suis assise sur une chaise depuis 4heures et c'est super ennuyant:
-Moaah... Suivant.... Et la, devinez ma surprise de voir le prince des contrées d' à côté!!
-A-Armin?????! Qu-qu'est ce que tu fais là?
-Mes excuses de devoir vous répondre avec,politesse mademoiselle....dit-il tout sourire
-...
-Mais mon père.... M'obblige à me fiancer avec vous....
Je le regardais sans vraiment comprendre.... Mais, Alexis me déteste! C'est impossible! C'est surement pour notre royaume et notre argent. Mes yeux se portèrent sur le sol puis, mon attention se posa sur Armin.
-Ah, la vieillesse.... Nous nous regardons pour ensuite éclater de rire.
Je décidait alors de retourner à mes appartements pour me reposer quand je vis quelque chose qui attisa ma curiosité. Je me rapprochait pour voir le dos d'un homme. Je reconnus cet homme et allait l'interpeller quand... Mon pied marcha dans une flaque (tiens, c'est étrange... Il n' a pas plu pendants 3 jours, comment peut-il y av...) mon corps resta figé pendant un instant et mes yeux se portèrent sur le corps gisant à terre. La personne qui, jusqu'à maintenant me tournait le dos, se tourna vers moi:
-Zéro... C-c'est toi....?
Fin
A suivre
Mensonge numéro 1: rencontre au clair de lune
True or lie
Auteur : Yuyurika