Retourner sur visunove, appuyez sur F11 pour une meilleure lecture. Sauvegarder
.........
Mon nom est Sato Yu, 12 ans.
Je sais que c’est soudain, mais je suis en train de mourir …
Je pouvais sentir ma conscience s’estomper. Je pouvais voir devant moi cet homme. C’était l’homme qui menaçait tout le temps mon beau-père en lui disant de payer ses dettes. Il se mit à me parler nonchalamment.
(...)
« Je suis désolé, mais je n’avais pas le choix. Je devais le faire. Considère ça comme le payement de la dette de ton père. »
La dernière chose qui traversa mon esprit concernait les habitants de ce monde. Il existe très exactement 2 types de personnes. Les premières sont les personnes qui se sentent toujours dépossédées. Les secondes, sont celles qui dépossèdent justement ces premières personnes.
Si seulement j’avais une autre chance …
Je me débarrasserais de tous ces sentiments de dépossession …
Tandis que je réfléchissais à cela une dernière fois, je succombai aux ténèbres. ………
.........
Je me réveillai dans un lit. Je me mis tout de suite à vérifier mon état. J’étais pratiquement sûr de ne pas être dans une chambre d’hôpital. En regardant par la fenêtre quelconque, tout ce que je vis était des arbres, pour être plus précis, une forêt.
???: Oh, tu es réveillé !
Ces mots vinrent d’une vieille dame à l’apparence aimable
Stella: Je m'appelle Stella je t'ai vu tomber du ciel dans les bois, j'ai cru que tu était une fée a cause de tes cheveux noir.
Elle pensait que j’étais une fée à cause de mes cheveux noirs. Mais, pourquoi est-ce à cause de mes cheveux ?
Après avoir discuté avec elle, j’avais découvert quelques choses intéressantes. Cet endroit n’était pas le Japon. Ce n’était même pas la Terre. Cet endroit était appelé le village Resser, du continent Furem.
Même si je n’étais qu’un élève d’école primaire, je connaissais au moins les noms des continents sur Terre. Je pouvais donc en déduire que j’étais sur une autre planète.
Le langage qu’ils parlaient n’était pas le Japonais. Mais dans ce cas, comment pouvais-je comprendre ce qu’elle me disait ? J’avoue avoir du mal à comprendre.
Quand elle me raconta qu’il n’y avait pas d’humains aux cheveux et yeux noirs dans ce monde, je fus complètement certain de ne plus être dans mon monde d’origine.
Mais, la raison la plus convaincante ? Et bien, quand je voyais grand-mère Stella, des informations bizarres apparaissaient devant moi.
Une sorte de fenêtre de statue m'indiquant le nom, la race,le niveau et les caractéristique de la personne en face !
Je savais qu’il s’agissait de quelque chose que l’on voyait dans les jeux vidéo RPG. J’essayai ensuite de voir mon propre statut.
Avec le savoir de jeu vidéo de base que je détenais, il était assez facile de comprendre ces fenêtres de statut.
Dans ce nouveau monde, je serais celui qui dépossède.
Fin
A suivre
Renaissance
New life
Auteur : Rincp