Retourner sur visunove, appuyez sur F11 pour une meilleure lecture. Sauvegarder
Bonjours et Bienvenue mes dames et messieurs a notre Ultimate Rage Game Annuel ! Je suis Shae Longlande votre humble présentatrice qui vous accompagneras tout au long de ses jeux!
Bientot comme chaque année nous pourrons nous réjouir devant des combats de qualité ! Que vous offres la BBC (Beasts Battles Corporation) !
Laisser moi présenté le jeux pour ceux qui nous rejoindrais en cours de route après une hibernation de plus de 30 ans dans une grotte sur une autre planète !
Tout les propriétaire ou partenaire de "bêtes" qui on payer la modique somme de 500 Oga vont s'affronter dans la plus grande arène a Anthépolice. Les règles sont simple tout les coups sont permis ou presque, on ne touche pas au partie génitales , les armes sont interdites et le dopage prohibé ! Il est aussi impossible de changer d'adversaire ! Le combat doit avoir lieu comme il a été annoncer!
Deux seule issues possible pour les combattants! Se battre ou mourir ! L'abandon est cependant autoriser ,la"bête" n'a qu'a reprendre forme humaine et porté la honte de ça lâcheté en plein milieux de l'arène! il sera aussi privée de jeux pour 3 longues années!
Les poules serons aléatoire et chacun devras gagné tout ses match si il espère atteindre la finale ! Avec comme chaque année le prix fabuleux de la liberté pour la "bête" et une très coquète somme pour son propriétaire !
Faites vos jeux et entré dans l'arène! A très bientôt sur la BBC ! A plus Gladiateur !
Fin
A suivre
Présentation du Ultimate Rage Game
Beasts Battles Prologue
Auteur : Sat