Retourner sur visunove, appuyez sur F11 pour une meilleure lecture. Sauvegarder
11 JOURS APRÈS L'ATTAQUE D'HARGEON, front Nord
Coupées de Cindylou par un rideau d'eau et de Tatsuya qui affronte Isayoi, Kayla et Aiko devaient maintenant faire face à leur nouvel ennemi: Wave.
Ce dernier semblait assez sûr de lui et souriait. Il portait une épée couleur de la mer rangée dans son dos et tenue par des bandes d'un tissu épais.
Elles n'avaient aucune idée de quel pouvait être sa magie. Quoique... Ce rideau d'eau était surement son œuvre, donc si elles ont la puce à l'oreille.
Histoire de montrer qu'elle ne se laissera pas faire, Aiko créa son canon en cacao.
Aiko: -Chocolate truffles 's canon- Tu vas voir ce que valent les mages de Fiore.
Wave: J'en ai déjà affron...
Aiko tira sans le laisser finir: elle n'était pas là pour discuter !
Wave eut le temps de faire sortir une barrière d'eau du sol devant lui, ralentissant les boulets en chocolat. Ils se ramollirent légèrement en entrant dans l'eau et Wave eut juste à mettre ses bras en croix devant lui pour encaisser une attaque beaucoup moins puissante.
Wave: Du chocolat... Très bien. -rayon d'eau- !
Wave tendit les mains devant lui, les paumes en avant. Un cercle magique bleu se créa et un jet d'eau puissant en sortit.
Kayla et Aiko n'eurent aucun mal à esquiver cette attaque en plongeant à droite pour Kayla et à gauche pour Aiko.
Mais une fois qu'il les avait dépassé, le rayon se scinda en deux et partit vers le ciel... avant de retomber sur les mages, qui ne purent pas éviter l'attaque cette fois-ci.
Pendant quelques secondes elle furent écrasés par le poids de l'eau et une fois l'attaque finie elles étaient maintenant trempées de la tête au pied.
Wave: Je vous rajoute que je n'en suis qu'à l'échauffement. J'espère que vous aussi.
A faire autant le malin, les deux mages finissaient par croire que leur adversaire devait avoir un niveau de mage de rang S de Fiore.
Mais elles n'étaient pas décidées à abandonner: leurs amis et le pays espéraient leur aide. Leurs vêtements leur collaient à la peau mais elle n'avait pas le temps de s'en préoccuper.
Aiko: Prête ?
Kayla: Non mais vas-y quand même.
Aiko prit une impulsion au sol et se dirigea vers Wave, les mains ouverte et un cercle magique au bout de chacune d'elle. Kayla semblait aussi se préparer à faire quelque chose.
Wave: (D'où va venir l'attaque ? )
Wave se préparait à toutes les éventualités concernant l'attaque qu'il allait devoir subir.
Voyant que Wave attendait que ça se passe, Aiko posa d'un coup les mains sur le sol:
Aiko: -Milky chocolate lake-
Un large cercle magique apparut sous Wave et du chocolat au lait fondu et glissant commença à recouvrir le sol autour de lui.
Wave: Intéressant...
Avant que l'épaisseur de chocolat ne devienne trop importante, Wave fit un bond sur le côté pour sortir de cette zone de chocolat. Alors qu'il était en plein saut, il vu un cercle magique blanc au dessus de lui.
Kayla: -Avalance- !
Une grosse quantité de neige s’abattit sur Wave, qui n'avait aucun moyen d'esquiver cette attaque en plein vol. Il fût enseveli sous plusieurs kilos de neige compacte.
Les deux mages savaient que ce ne serait clairement pas suffisant pour espérer le vaincre.
Wave: -tourbillon d'eau-
Le mage mit assez de puissance magique pour créer un courant d'eau assez fort qui dégagea la neige autour de lui.
Wave: Vous m'avez surpris. Beau travail d'équipe.
Les deux amies se fichaient des remarques de leur adversaire.
Wave: Vous voulez rester silencieuse ?... Très bien.
Le mage s'élança vers Aiko, la plus proche de lui. Elle eut à peine le temps de comprendre qu'il avait bougé qu'elle savait qu'elle allait devoir se défendre et commença à invoquer un bouclier de chocolat. -Chocolate shield-
Wave: -Poing d'eau- !
Mais Wave passa au travers du bouclier grâce à sa magie qui l'avantageais sur Aiko. La jeune fille se prit un coup de puissant entouré d'eau dans la poitrine et fût propulsé en arrière.
Sans qu'elle ne puisse contrôler sa trajectoire elle alla s'écraser... droit sur Kayla, et les deux jeune filles tombèrent au sol.
Wave: Ta magie n'aurait pas été celle du chocolat tu aurais eu une chance de stopper mon attaque... ça fait quoi de se sentir inutile ?
Aiko lui cria, un peu furieuse:
Aiko: Tant que mes amis auront besoin de moi je ne me sentirais jamais inutile.
Wave: On sait tout les deux que ce n'est pas aussi simple.
Aiko voulait le remettre à sa place. Mais sa magie avait un clair désavantage face à lui et elle l'avait remarqué à plusieurs reprise: son chocolat devenait mou à cause de l'eau crée par Wave.
Kayla, qui tenait maintenant Aiko par la main pour l'aider à se relever, se dit que c'était le bon moment pour tenter de la réconforter.
Kayla: On ne doit pas se laisser abattre Aiko. Je suis avec toi. Ensemble on est plus fortes.
La mage de neige repensa alors ce que lui avait dit ses amis pour la réconforter la matin-même.
Aiko: Tu as raison. Ce n'est pas perdu quand que ce n'est pas perdu. C'est le moment de contre-attaquer !
Une vague de magie entoura les deux mages, comme si elles étaient maintenant connectées l'un à l'autre par un lien très fort.
Kayla: Oui !
Les deux amies joignirent les mains et entrelacèrent leurs doigts, puis les tendirent en avant.
Kayla et Aiko étaient maintenant dans un état qu'elles n'avaient jamais connu jusqu'alors, comme si tout ce qu'il y avait autour d'elle n'existait plus.
Wave: (Que préparent-elles ?)
Wave fléchit les jambes et fit apparaitre des cercles nuages.
K et A: -sort combiné: cacao storm- ! (mélange de "white storm" et "cloud of cacao" )
Un brouillard couleur chocolat commença à se lever, empêchant quiconque à l'intérieur de voir à plus de 4 mètres devant lui. Dans cette magie combinée, les flocons de neige créés par Kayla ont parfaitement fusionnés avec le chocolat de Aiko.
Wave: Une brume ? C'est tout ? -cyclone d'eau-
De l'eau entoura Wave, et cette dernière se mit à tourner rapidement autour de lui. En plus de dissiper la brume plus ou moins rapidement, ce cyclone empêchait les deux mages de s'approcher trop près.
Une fois le brouillard à peu près dissipé Wave fit disparaitre le cyclone et envoya l'eau en direction de Kayla et Aiko.
Wave remarqua qu'elle tenait chacune plusieurs boules de neige en main et les lançaient. Il y en avait aussi à ses pieds et proches de lui.
Wave: Vous êtes désespéré au point de me lancer des boules de n...
Au moment où les deux mages furent frapper par la vague envoyée par Wave et tombèrent à la renverse, mouillées un peu plus, ce dernier se prit une boule de neige en pleine figure.
Wave: Vos allez me le p...
En enlevant la neige de son visage il remarqua qu'il y avait une étrange forme marron à l'intérieur.
Wave: Qu'est-ce que c'est ?
Aiko: -Chocolate eggs bombs-
Les boules de neige, ou plutôt les bombes chocolatées à l'intérieur, tout autour de Wave se mirent à briller... et explosèrent violemment, provoquant de lourds dégâts au mage aquatique.
Kayla et Aiko, au sol, pensèrent que cette attaque violente aurait presque raison de lui. Mais quand la fumée chocolatée qui avait suivie l'explosion se dissipa, elle purent constater qu'il était toujours debout... Vachement amoché certes, mais debout.
Wave: Je crois que pour vous vaincre je vais devoir l'utiliser...
Wave prit l'épée qui était dans son dos... et la planta dans le sol.
Wave: -Armure de Neptune- !!!!
Une grande puissance magique entoura le mage. Kayla et Aiko durent se protéger les yeux à cause du vent qui venait de souffler d'un coup. Elles crurent apercevoir une créature aquatique gigantesque derrière Wave au moment où il invoquait son sort.
Quelques instants plus tard, Wave était maintenant en armure intégrale d'un bleu océan.
Wave: Cette armure augmente ma magie et ma défense de manière exponentielle. Les répercussions sont parfois importantes mais je pense que vous en valez le coup.
Ils tendit la main vers les mages qui venaient tout juste de se relever.
Wave: -tir aquatique: bulle d'eau-
Wave pointa son index en direction d'Aiko. Il concentra sa magie sur à peine quelques gouttelettes qui fusèrent à toute vitesse et transpercèrent le ventre d'Aiko comme des balles.
Aiko hurla de douleur en portant les mains à son ventre.
Kayla eut le réflexe de concentrer sa magie sur le ventre d'Aiko pour refroidir la zone et empêchant le sang de trop s'échapper.
Wave: Vous pensez toujours pouvoir me vaincre ?
Kayla et Aiko n'en avait pas fini: une fois de plus elles se rapprochèrent l'une de l'autre, unissant leur magie pour une attaque combinée.
Wave: Allez-y attaquez je vous attends !
Il fléchit les genoux et se mit en position de défenses, les bras repliés devant lui.
Les magies de neige et de chocolat fusionnèrent de nouveau, formant un gigantesque cercle magique blanc et marron devant elle.
K et A: -Chocolate's snow ray ultra- !!!!!
Leur deux magie fût concentrée dans un large rayon de neige chocolatée ultra compact. Il fonça sur Wave tel un bulldozer pour tout ravager sur son passage. Le rayon créait d'ailleurs déjà une tranchée assez large dans le sol.
Wave se prit l'attaque de plein fouet: il n'en revenait pas que deux jeunes filles qui semblaient si fragile pouvaient obtenir autant de puissance ensemble.
Face à ça il encaissait du mieux qu'il pouvait, créant des traces là où ses chaussures s'enfonçait dans la terre pour rester debout. Il grognait et hurlait, et sentant son armure se fissurer il commença à douter. Il dû poser un genou à terre.
Mais l'attaque se termina. Aiko et Kayla semblait à bout de force. Elles espéraient de tout leur cœur que cette attaque ait réussi à l'achever. Elle n'aurait pas plus puissant. Elles virent le rideau d'eau qui les séparait de Mizuki et Cindylou disparaître.
Elles commencèrent à se réjouir de penser qu'elle l'avait vaincu, mais la vision qui les attendait n'était pas réjouissante: Kegawa était allongé au sol, une quantité incroyable de rembourrage de peluche lui bloquait les pattes et l'empêchait de se relever.
Mizuki: Voyons voir de quelle couleur sont tes entrailles... Bleus, comme des créatures du monde des esprits ? Ou bien rouge comme nous ? Après je m'appliquerais à te détacher lentement les deux choses qui te servent à voir.
Mizuki, toujours aussi sadique... Mais alors qu'elle allait planter ses ciseaux d'argent dans le ventre de Kegawa, ce dernier disparut, et Mizuki chuta au sol.
Mizuki: Trouillard...
La mage de chocolat vu alors Mizuki marcher vers Cindylou.
Aiko: Mizuki ! Non !
La mage de chocolat se précipita vers Cindylou. Mais...
Wave: -Scheler- !!!!
Wave arriva à toute vitesse sur Aiko, utilisant des courants d'eau tranchants sur la mage de chocolat.
Aiko: Argh ! -cri de douleur-
La peau d'Aiko fût entaillée à plusieurs endroits et du sang commença à ruisseler des plaies.
Wave: -Aquanébuleuse-
Aiko fût projeté en l'air par des courants d'eau, probablement les plus puissants que Wave n'aient jamais lancé. Kayla assista impuissante à la scène, tentant de stopper Wave avec des attaques répétées avec sa neige. Mais aucune de ses tentatives ne semblaient le ralentir.
Aiko retomba violemment sur le sol, à côté de Kayla. La mage de chocolat était à peine consciente et Kayla se mit à genoux à ses côtés, la prenant contre elle. Aiko marmonna difficilement.
Aiko: Kayla... Enfuis-toi...
Kayla: -en larmes- Pas sans toi Aiko ! Pas sans vous !
Kayla commença à pleurer sans s'arrêter, les larmes coulant sur ses joues finirent par tomber sur le visage d'Aiko.
Wave était à quelques mètres d'elles.
Wave: Dans ce cas vous allez mourir ensemble... Adieu mesdemoiselles.
Wave pointa son épée dans leur direction. Un courant d'eau l'entoura.
Wave: -épée transperceuse-
L'épée, grâce à la force de l'eau, fonça droit vers la tête de Kayla, pointe en avant. La mage des neiges ferma les yeux, convaincue qu'elle allait mourir.
Kayla: Je suis désolée...
???: NNNNNOOOOONNNNN !!!!!!!!!
Kayla entendit alors un bruit. Horrible. Comme si un corps venait de se faire transpercer par une épée.
Quand elle rouvrit les yeux elle vu un homme devant elle, la lame d'une épée lui sortant du ventre. Il tomba à genoux et Kayla reconnut les cheveux blonds du jeune homme:
Kayla: TATSUYA !!!!!!!!!!!
-fin du chapitre 22-
Fin
A suivre
Jour 11: Wave VS Kayla et Aiko (Front Nord)