Retourner sur visunove, appuyez sur F11 pour une meilleure lecture. Sauvegarder
Petit point sur les affrontements en ce début de 10ème jour de combat:
L'armée de Minstrel a continué son avancée sur le territoire du Nord et de l'Est, malgré des victoires des mages de Fiore contre les mages adverses. Il est clair pour l'armée de Fiore que Minstrel veut atteindre la capitale en passant par le Nord et en contournant les montagnes du centre de Fiore.
Malheureusement, le royaume ne peut envoyer plus de troupes au Nord: si c'était le cas leur défense serait brisée à l'Ouest et les troupes de Minstrel pourrait rapidement conquérir Era, siège du conseil de la magie.
De plus une bataille maritime fait rage entre les navires de Minstrel et la flotte de Seven au Sud-Ouest (croix rouge), qui a décidé de prêter main-forte à Fiore, pour éviter que les troupes adversaires débarquant sur les côtes Ouest. Sachant qu'une bonne partie de l'Ouest de Fiore a été détruite par Anima il serait facile pour Minstrel d'avancer.
Durant les deux jours qui viennent de s'écouler, les lignes de front se sont considérablement rapprochées d'Hakobe. Le camp de base allié se trouvait maintenant à quelques kilomètres des premières habitations.
Angelo n'était pas très confiant pour l'avenir de la ville, sachant que le grand nombre de blessés dus à la météorite remplissait les hôpitaux et centres de soin des environs.
Isilis, Sam, Pest et Shiroyasha ont eu la permission spéciale d'Angelo de ne plus participer au combat mais elles devaient en contrepartie préparer un grand nombre de potions en tout genre dans la labo/appartement d'Isilis, tâche qu'elles accomplissent depuis deux jours.
Les mages qui étaient sur le front ont pu constater les dégâts causés à la ville quand ils ont pu y retourner pour quelques heures.Les mages d'Angel Crow avaient soif de vengeance et les quelques uns de Golden Sun furent pris de pitié pour eux.
ONZE JOURS APRÈS LA PRISE D'HARGEON, front Nord
Alors qu'ils étaient restés sur les lignes arrières, les mages de Golden Sun étaient aujourd'hui placés sur des lignes plus avancées, et n'avaient donc pas d'autres choix que de se battre.
La première que cette annonce terrifia était Kayla: elle n'avait pas du tout envie d'aller combattre et se collait à Tatsuya en pleurant et tremblant, ce dernier tentant tant bien que mal de la calmer. Il se rappela alors des moments qu'ils avaient partagés ces derniers jours pour fêter leurs retrouvailles.
Cindylou et Aiko font aussi parties de leur équipe et ne supportent pas vraiment de voir leur amie dans cet état. Les deux mages étaient quand à elles déterminées à se battre de toute leur force pour le royaume.
Pour calmer Kayla, Tatsuya déposa un doux baiser sur les lèvres de Kayla et lui dit de la manière la plus réconfortante qu'il pouvait:
Tatsuya: Tout va bien se passer tu verras. Si on est ensemble rien ne peut nous arriver.
Kayla crut de toutes ses forces aux paroles de son ami et s'avança pour l'embrasser à son tour.
Quelques heures plus tard, sur le champ de bataille:
Les ennemis qui faisaient face au quatuor de mages n'étaient de des groupes de quelques soldats, qui se faisaient terrasser rapidement: Aiko avec son bazooka de chocolat, Tatsuya avec ses attaques ultra-rapides de foudre et Cindylou avait appelé Kegawa, son papa-ours-esprit.
De son côté Kayla servait de soutien en créant des tempêtes de neige ou des avalanches qui aveuglaient l'ennemi ou les bloquaient. Notre mage des neiges était convaincue qu'ils allaient s'en sortir et cette perspective la rendait plus forte que jamais.
Soudain, un jeune homme blond arriva devant le groupe de mages. Ils sentirent tout de suite que le nouveau venu était puissant.
Plusieurs soldats du royaume tentèrent de l'attaquer simultanément avec des lances mais ils les envoya tous voler au loin en quelques secondes.
Izayoi: Voyons voir... Quatre mages et un ours... Mouais... J'espère qu'ils valent le coup.
Le quatuor de mages et Kegawa s'étaient regroupés en attendant de voir ce que l'ennemi préparait.
Kegawa s'avança vers lui à grande vitesse.
Kegawa: -Charge esprit-
Kegawa s'entoura de magie et se prépara à l'impact contre l'ennemi. Normalement quasiment personne ne peut stopper un ours de plusieurs centaines de kilos qui lui fonce dessus, mais Izayoi leva juste le bras et stoppa l'ours comme si c'était un ballon de football.
Izayoi: C'est tout ?
Il attrapa le bras de Kegawa... et le souleva !
Cindylou: Kegawa !!!!
L'ours fût envoyé quelques mètres plus loin et fit de nombreuses roulades. Cindylou se précipita vers lui pour voir s'il allait bien.
Izayoi: Tu vas le rejoindre fillette.
Alors qu'il se trouvait à une dizaine de mètres de la jeune mage, Izayoi avait couvert la distance qui les séparait en à peine une seconde. Les mages n'avaient rien vu venir.
Izayoi donna un coup de pied puissant dans les côtes de Cindylou qui fut projetée sur Kegawa.
Izayoi: A qui le tour ?
Aiko et Tatsuya se mirent en bouclier devant Kayla.
Kayla: Les amis...
Mais Izayoi les prit de vitesse et avant qu'ils aient eu le temps de comprendre quoi que ce soit Aiko était au sol en train de se tenir le ventre.
Izayoi souleva alors Kayla en la prenant par le cou.
Tatsuya eut le réflexe de se retourner vers son amie et tenta une attaque. Il réussit à toucher Izayoi mais l'attaque de foudre parcouru aussi le corps de Kayla.
Tatsuya: Kayla !
Izayoi lâcha Kayla, qui retomba lourdement au sol, avant de piquer un sprint pour s'éloigner de quelques mètres. Tatsuya se mit à genoux près de son amie et vérifia qu'elle allait bien.
Izayoi: Vous avez l'air bien proches tout les deux. Je vais me faire un plaisir de vous faire souffrir !
Tatsuya fonça vers lui à la vitesse de l'éclair, mais Izayoi esquiva. Il attrapa alors le bras te Tatsuya.
Izayoi: Tu vas avoir beaucoup plus de mal avec un bras cassé.
Kayla s'en voulait de rester au sol alors que son ami allait se faire briser le bras en moins de deux.
Kayla: NOOOOONNNN !
C'est alors qu'un coup de feu retentit. Une balle magique aurait traversé le corps d'Izayoi si ce dernier ne s'était pas écarté en lâchant Tatsuya...
Kayla regarda en direction d'où venait le tir. Elle vu alors une fille en tenue de lolita rouge qui tenait deux pistolets qui semblaient assez vieux, l'un brandit vers Izayoi.
???: Belle esquive.
Derrière elle se trouvait une flopée de cadavres.
Izayoi: Qui es-tu ?...
???: Appelles-moi Nightmare ! Car je vais être ton pire cauchemar !
Revenons quelques jours en arrière: Nightare était emprisonnée dans une prison secrète cachée en plein centre du Mont Zonia jusqu'à ce qu'Angelo aille la libérer. C'est d'ailleurs lui qui l'y avait emprisonné, principalement grâce à l'aide de Iorek et d'Alpha Strange.
Angelo a ensuite envoyé Nightmare sur les lignes de front. Elle faisait face aux ennemis sans aucune once de peur ou de pitié. Quand elle passait dans les hordes d'ennemis pour les tuer un par un à coup de balles, on aurait pu croire qu'elle dansait. Et la voilà maintenant par hasard à faire face à Izayoi.
Izayoi: Tu m'as l'air beaucoup plus puissante que ces mages de pacotilles. Je sens que je vais m'amuser.
Nightmare tira à plusieurs reprises en direction de Izayoi. Ce dernier esquiva les balles et s'avança vers Nightmare. Il réussit à la surprendre grâce à sa vitesse et passa derrière elle.
Nightmare: Rapide.
Elle mit un pistolet à l'envers et tira derrière elle, mais ne toucha rien du tout. Tout en esquivant, Izayoi avait attrapé un bras de Nightmare. Cette dernière sentit alors une forte douleur.
Nightmare: Qu'est-ce que tu ?...
Elle n'eut pas le temps de poser la fin de sa question que son bras gauche n'était plus rattaché au reste de son corps. Kayla, témoin de la scène, eut un haut-le-cœur en se retenant de vomir.
Nightmare hurla de douleur mais ne sembla pas plus désespérée que ça, même si elle se vidait de son sang.
Izayoi: Décevant... Je vais abréger tes douleurs.
Nightmare réussit à tirer dans le pied d'Izayoi. Ce dernier eut alors une drôle d'impression, comme si on lui volait de l'énergie.
D'un coup il enfonça sa main dans la poitrine de Nightmare, transperçant la chair de cette dernière. Quand il retira sa main, couverte de sang, Nightmare tomba raide morte.
Izayoi: Bien tenté ce coup du dernier espoir.
Pendant ce temps, Tatsuya avait réussi à rejoindre Kayla et la prendre dans ses bras. Il avait mal au bras droit, celui qui ait été attrapé par Izayoi, mais fût content qu'il ne soit pas cassé. Tatsuya se voulait le protecteur de Kayla.
Aiko se releva, ses douleurs au ventre moins pénibles à supporter. Tatsuya en avait assez de voir ses amies souffrir comme ça et décida qu'il fallait qu'il y aille à fond. Il frappa le sol et créa un mur de foudre qui les séparait d'Izayoi.
Tatsuya: Courrez !
Kayla ne voulait pas laisser son ami seul face à ce monstre. Aiko attrapa la main de la mage des neiges et la tira pour l'emmener plus loin.
Aiko: Faisons-lui confiance.
Les deux amies coururent alors vers Cindylou et Kegawa. Mais notre jeune mage ne semblait pas seule.
Kayla: Mizuki ?!
La mage des neiges fut surprise de voir Kegawa combattre Mizuki. Cette dernière utilisait les rembourrages de nombreuses peluches pour stopper l'ours, sans que ça ne lui pose aucun problème.
Cindylou était au sol, à une soixantaine de mètres du combat, se tenant les côtes. Elle semblait vraiment souffrir et des larmes coulaient sur ses joues. Visiblement le coup surpuissant d'Izayoi lui avait brisé quelques côtes.
Aiko: Ne t'inquiètes pas on va te ramener au camp.
C'est alors qu'un grondement se fit entendre pas très loin d'elles. Un fissure se forma entre Cindylou et le duo Kayla/Aiko.
Le mage de chocolat sauta en arrière, entrainant Kayla avec elle. Un mur d'eau sortit du sol, les séparant de la jeune mage blessée.
Un homme se rapprocha alors du duo.
Wave: Navré de vous l'apprendre mais c'est moi votre adversaire mesdemoiselles. Si vous vous rendez maintenant je pourrais sans douter penser à vous épargner.
Aiko regarda Kayla, qui semblait perdue après tant de dangers simultanés: la mage des neiges étaient toujours bloquée sur Mizuki:
Kayla: (Pourquoi Kegawa l'affronte ? C'est notre amie, non ? Elle ne peut pas avoir rejoins l'empire ? Si ? Mizuki...)
Aiko prit la main de Kayla, la sortant de ses pensées.
Aiko: Avant de penser à autre chose faisons en sorte de rester en vie. Et pour ça il faut l'éliminer lui.
Wave: Vous choisissez donc de m'affronter. Je vais m'en vouloir d'abimer des si jolis minois...
200 mètres plus loin, Izayoi VS Tatsuya
Tatsuya avait fait ce qu'il pouvait pour retarder l'avancée d'Izayoi: pour faire en sorte qu'il ne puisse pas le toucher, Tatsuya s'était entouré de foudre et tentait de suivre la vitesse d'Izayoi.
Tatsuya était maintenant à bout de souffle, alors qu'Izayoi semblait en pleine forme.
Izayoi: Je sais ce que tu essaies de faire: gagner du temps pour tes amies. Mais ça ne changeras rien... Tu mourras comme elles ! Quoique... Notre princesse cherche de nouvelles servantes à mettre à son service. Elle m'a dit que si je trouvais de filles mignonnes sur le champ de bataille je devais lui rapporter. Ta chère amie aux cheveux blancs va surement passer le reste de sa vie dans une des luxueuses demeures de la princesse. *rire*
Tatsuya était furieux et voulait à tout prix éliminer ce déchet de la surface de la terre, quand soudain un coup de feu retentit. Puis d'autres.
Izayoi, en esquivant les projectiles: Quoi ?!
Nightmare se tenait à une quinzaine de mètres d'eux, ses deux pistolets en main.
Izayoi: Mais je t'ai tué !
Un corps sans vie (et avec un bras en main) de Nightmare se trouvait encore au sol près d'eux.
Izayoi: Vous étiez deux ?
Nightmare: Oui tu m'as bien tué. Mais il y a quelque chose que tu ignores encore...
Nightmare tendit les bras en l'air. Une sorte d'horloge géante apparut derrière elle.
Nightmare: -Apparition-
Une Nightmare, puis une deuxième, puis une troisième, apparut aux côtés de la première.
Izayoi: Tu peux te cloner ?!
Nightmare: Oui et non. J'utilise la force de vie des personnes que je tue pour la mettre dans des doubles de ma personne. J'aurais adoré apprendre "Age Seal" mais c'était trop compliqué pour moi. Du coup au lieu d'arrêter le temps je vole celui des autres. ça fait depuis 102 ans que je suis vivante. On dirait pas hein ?
Les trois Nightmare qui sont apparus tournèrent autour d'Izayoi et tirèrent en rafale. Izayoi savait qu'il ne devait pas se faire toucher, sous peine de se voir voler du temps de vie. Ou bien il devrait tuer la Nightmare responsable si cela arrivait.
Nightmare: Vous avec la foudre, vous êtes le seul à pouvoir aller aussi vite que lui. Je compte sur vous. Il faut l'éliminer avant qu'il ne tue trop de mes clones.
Tatsuya mit un peu de temps avant de comprendre mais annonça en se relevant:
Tatsuya: Je vous suis !
Les combats s’annoncent difficiles pour nos mages en ce onzième jour.
-fin du chapitre 21-
Fin
A suivre
Jour 11: L'arrivée du cauchemar (Front Nord)